Politique de retour et de remboursement Enecta

Chez Enecta, nous croyons fondamentalement que vous serez satisfait des produits que vous achetez chez nous.

C'est parce qu'Enecta suit et contrôle soigneusement l'ensemble de la chaîne de production pour s'assurer que nos clients reçoivent toujours des produits de haute qualité.

Si vous estimez que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat pour une raison quelconque, vous pouvez demander un remboursement du prix d'achat dans les 30 jours suivant la date d'achat.

Nous essaierons de vous aider de la meilleure manière possible.

Comment puis-je demander un remboursement?

1. Pour commencer votre processus de retour/échange, veuillez remplir et soumettre le formulaire ci-dessus avec votre nom ou numéro de téléphone ainsi que votre numéro de commande.

2. Indiquez les produits que vous souhaitez retourner et pourquoi. Vous pouvez ajouter un commentaire supplémentaire si nécessaire.

3. Une fois votre formulaire envoyé, vous recevrez un e-mail automatique confirmant que votre demande a été soumise avec succès.

4. Dans les 48 heures ouvrables, l'un de nos représentants du service client vous contactera.

 

Veuillez remplir le formulaire

Remboursement

Si votre demande est approuvée, vous en serez informé par e-mail. Votre remboursement sera alors émis dans les 48 heures ouvrables.

Veuillez noter que le remboursement ne peut être effectué que sur la carte/le compte que vous avez utilisé pour passer votre commande. Nous ne sommes pas en mesure de transférer de l'argent vers un autre compte bancaire ou tout autre mode de paiement.

Votre argent apparaîtra sur votre compte dans quelques jours, en fonction des politiques et des procédures de temps de votre banque.

 

 

Chez Enecta, nous croyons fondamentalement que vous serez satisfait des produits que vous achetez chez nous.

C'est parce qu'Enecta suit et contrôle soigneusement l'ensemble de la chaîne de production pour s'assurer que nos clients reçoivent toujours des produits de haute qualité.

Si vous estimez que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat pour une raison quelconque, vous pouvez demander un remboursement du prix d'achat dans les 30 jours suivant la date d'achat.

Nous essaierons de vous aider de la meilleure manière possible.

Droit de rétractation

Vous avez le droit d'annuler ce contrat dans les jours 30 sans donner de raison.
Le délai de rétractation expire au-delà des jours 30 à compter du jour où vous avez acquis, ou un tiers autre que le transporteur et indiqué par vous, la possession matérielle du dernier bien.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer (Enecta BV - Corantijnstraat 5 - Amsterdam NL 1058DA, wecare@enecta.com, numéro de téléphone : +31 62 442 43 63) de votre décision de résilier ce contrat par une déclaration claire ( par exemple une lettre envoyée par courrier, fax ou e-mail ou le formulaire sur cette page).

Pour respecter le délai d'annulation, il vous convient.

Effets du retrait

Si vous résiliez ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires occasionnés si vous avez choisi un type de livraison autre que le type de livraison standard le moins cher que nous proposons).


Nous pouvons déduire du remboursement la perte de valeur de tout bien fourni, si la perte résulte d'une manipulation inutile de votre part. Nous effectuerons le remboursement sans retard injustifié, et au plus tard le

– (a) 14 jours après le jour où nous recevons de votre part les marchandises fournies, ou
- (b) (si avant) 14 jours après le jour où vous fournissez la preuve que vous avez retourné les marchandises, ou
- (c) si aucune marchandise n'a été livrée, 14 jours après le jour où nous sommes informés de votre décision de résilier le présent contrat.

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale. Aucun frais ne vous sera facturé suite au remboursement.

Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise ou que vous ayez fourni une preuve de retour de la marchandise, selon la première éventualité.

Vous devez renvoyer les marchandises ou nous les remettre sans retard injustifié et en tout état de cause au plus tard 14 jours à compter du jour où vous nous communiquez votre résiliation du présent contrat.

Le délai est respecté si vous renvoyez la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours.

Si vous exercez le droit de rétractation, les paiements que vous avez effectués en notre faveur dans le cadre de la commande concernée seront remboursés, y compris les frais de livraison pour une livraison standard. Cependant, les éventuels frais de livraison supplémentaires pouvant être appliqués du fait que vous avez choisi un mode de livraison différent (et plus cher) que la livraison standard que nous proposons ne seront pas remboursés.

Vous êtes uniquement responsable de toute diminution de la valeur des marchandises résultant de la manutention autre que ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

Veuillez remplir le formulaire