Cinq façons d'arrêter de fumer naturellement

Cinq façons d'arrêter de fumer naturellement

Chaque année, la consommation de tabac contribue à près de Décès 700,000 dans l'UE. Les fumeurs souffrent souvent de problèmes de santé, notamment de cancer, de maladies respiratoires et cardiovasculaires. Le fumeur moyen meurt 14 ans prématurément par rapport aux non-fumeurs.

Le tabagisme est l'un des dépendances les plus difficiles à surmonter. Par conséquent, il est naturel que les gens examinent différentes options pour les aider à arrêter de fumer. Des milliers de fumeurs se tournent un peu vers les remèdes naturels pour abandonner le tabac. Cependant, certaines méthodes naturelles sont plus efficaces que d'autres.

Cette pièce aidera ceux d'entre vous à la recherche d'alternatives naturelles pour vous aider à vous débarrasser de cette habitude.

Bien que nous ne puissions pas garantir qu'ils fonctionneront, ceux qui essaient plusieurs approches pour arrêter de fumer ont généralement plus de chances de réussir.

 

L'eliquide CBD peut aider à arrêter de fumer


Les approches naturelles suivantes pourraient vous aider à arrêter de fumer :

Acupuncture

L'acupuncture est une thérapie populaire pour les personnes qui essaient d'arrêter de fumer.

Les aiguilles d'acupuncture sont très petites et fines, et elles sont insérées dans des points de pression situés à l'intérieur de l'oreille. Une fois à l'intérieur, ils restent en place pendant environ 20 minutes.

Pour le soutien entre les séances, la plupart des acupuncteurs fournissent de minuscules boules de métal, qui sont collées à l'oreille à l'aide de ruban invisible. Lorsqu'un fumeur ressent une envie de cigarettes, il est encouragé à appuyer sur la balle, en stimulant doucement le point d'acupuncture.

En 2016, un document de recherche a été publié sur la base d'une étude de cinq ans à Hong Kong qui a imposé l'acupuncture et l'arrêt du tabac. La recherche a étudié 5,202 XNUMX fumeurs, révélant que l'acupuncture est à la fois une méthode efficace et sûre pour arrêter de fumer.

L'étude note que :

Le nombre de cigarettes par jour a diminué et le délai moyen de rechute était de 38.71 jours, soit plus de 35 jours en E-cigarette et 14 jours en patch à la nicotine. 

Le nombre de séances d'acupuncture a eu un impact significatif sur le succès, la majorité des participants recevant huit séances au cours du premier mois.

 

Ginseng

Il a été démontré que le ginseng empêche la libération induite par la nicotine du neurotransmetteur dopamine.

La dopamine est responsable du fait que les fumeurs se sentent bien après avoir fumé et fait partie du processus de dépendance.

Bien qu'il s'agisse d'une recherche intéressante, aucune étude à ce jour n'a examiné si les suppléments de ginseng peuvent aider les gens à arrêter de fumer.

 

L'hypnothérapie

Beaucoup de gens essaient l'hypnothérapie dans le cadre de leur cheminement vers l'arrêt du tabac. Il est considéré comme une alternative positive aux médicaments en vente libre et aux médicaments sur ordonnance pour arrêter de fumer. 


Mais l'hypnothérapie est-elle efficace ?

Selon un article, l'hypnothérapie est légèrement plus efficace que l'intervention comportementale de prévention des rechutes. Lorsque les fumeurs ont cessé de fumer pendant trois jours, ils ont été placés en deux groupes. Ceux qui ont reçu l'hypnothérapie ont rapporté un taux de réussite de 29% après un an. Ceux qui ont reçu des conseils ont révélé un taux de réussite de 28 %.

A étude de 2014 ont comparé l'hypnothérapie aux thérapies de remplacement de la nicotine (TRN) populaires. 

L'étude a conclu que les participants hypnotisés étaient plus de trois fois plus susceptibles de rester non-fumeurs 26 semaines après leur sortie, déclarant :

»L'hypnothérapie est plus efficace que la TRN dans l'amélioration de l'abstinence tabagique chez les patients hospitalisés pour une maladie liée au tabagisme, et pourrait être un atout pour les programmes de sevrage tabagique post-congé.'


Des livres pour s'aider

Il existe actuellement des centaines de livres d'auto-assistance sur le tabagisme, dont beaucoup prétendent fournir des stratégies efficaces pour arrêter de fumer. Le plus populaire et le plus acclamé par la critique est « un moyen facile d'arrêter de fumer » d'Allen Carr.

Ce livre a été approuvé par des milliers d'ex-fumeurs à travers le monde et travaille sur l'idéologie selon laquelle arrêter de fumer n'est pas un processus difficile.

Easy Way MD et thérapeute Robin Hayley a déclaré :

« Une fois que les fumeurs ont perdu leur peur, c'est vraiment facile. L'idée que fumer procure un véritable plaisir ou une béquille est une illusion. » Le stress que la nicotine est censée soulager est en fait créé par la nicotine elle-même – c'est un peu comme mettre une paire de chaussures serrées juste pour le plaisir de les enlever. Nous supprimons cette illusion. 

Avec un taux de réussite de plus de 12 pour cent sur 50 mois, ce livre vaut la peine d'être essayé.

 

Utiliser le CBD pour arrêter de fumer

Bien qu'il reste encore des recherches à faire, le CBD s'est révélé prometteur pour les personnes qui souhaitent arrêter de fumer.

Le professeur Yasim Hurd, directeur de l'Addiction Institute de l'hôpital Mount Sinai de New York, a déclaré :

« Prises ensemble, ces études suggèrent que le CBD pourrait jouer un rôle clé pour aider les gens à arrêter de fumer. »

Vapoter des produits CBD pourrait réduire considérablement votre consommation de cigarettes. 

Utiliser du CBD le matin avant votre première cigarette pourrait aider à réduire l'influence de certains déclencheurs qui vous encouragent à vous allumer.

Combinés, les deux pourraient avoir un effet profond sur votre dépendance à la cigarette.

Bien que davantage de recherches soient justifiées, le CBD montre un potentiel pour les fumeurs qui veulent arrêter leur habitude pour toujours.

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